[Pdmtl] pdmtl#46 (Mathieu Bouchard)

Stephane Rousseau _/) stephaner at gmail.com
Mer 7 Aou 13:59:14 EDT 2013

Cela pourrait se faire un mardi soir, on pourrait en faire une partie
pique-nique et une partie présentation. Je vais vérifier si je peux avoir
le lab d'Eastern Bloc.

A+

Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau
Robotic Sequencing
http://roboticsequencing.com
"Helping makers and artists create a better world"
(514) 835-1167

Mise en garde concernant la confidentialité : Le présent message,
comprenant tout fichier qui y est joint, est envoyé à l'intention exclusive
de son destinataire; il est de nature confidentielle et peut constituer une
information protégée par le secret professionnel. Si vous n'êtes pas le
destinataire, nous vous avisons que toute impression, copie, distribution
ou autre utilisation de ce message est strictement interdite. Si vous avez
reçu ce courriel par erreur, veuillez en aviser immédiatement l'expéditeur
par retour de courriel et supprimer le courriel. Merci!

Confidentiality Warning: This message, including any attachment, is sent
only for the use of the intended recipient; it is confidential and may
constitute privileged information. If you are not the intended recipient,
you are hereby notified that any printing, copying, distribution or other
use of this message is strictly prohibited. If you have received this email
in error, please notify the sender immediately by return email, and delete
it. Thank you!