[Pdmtl] pdmtl#46 (Mathieu Bouchard)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mer 7 Aou 15:05:38 EDT 2013

Le 2013-08-07 à 13:59:00, Stephane Rousseau _/) a écrit :

> Cela pourrait se faire un mardi soir, on pourrait en faire une partie
> pique-nique et une partie présentation. Je vais vérifier si je peux
> avoir le lab d'Eastern Bloc.

Avant de faire ça, j'aimerais plutôt savoir s'il y a des déjà propositions
de présentations pour une rencontre potentielle en septembre ; si oui, ça
peut avoir du sens d'en devancer en août si les présentateurs en ont
envie.

Donc je recommenderais plutôt de réserver un local seulement pour la
mi-septembre environ. Tu peux regarder les dates disponibles en août, mais
sans réserver.

Les personnes qui veulent présenter en septembre (ou en août) et qui
avaient déjà manifesté leur intérêt après la dernière rencontre (déc.2011)
devraient le re-manifester maintenant, pour montrer que ça tient toujours.