[Pdmtl] pdmtl#46 (Mathieu Bouchard)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 6 Aou 20:42:00 EDT 2013

Le 2013-07-31 à 20:22:00, Emmanuelle Raynauld a écrit :

> moi je suis intéresser pour le pique-nique du moi d'aout!!

Alors on fait ça à quelle date ?

Je peux pas le 10 et le 11 août. Ça peut se faire un après-midi de fin de
semaine, ou un début de soirée de semaine, ou un début de soirée de fin
de semaine.

Traditionnellement, pdmtl la semaine s'est fait de 19h à 23h, mais pour
une activité extérieure, faudra tenir compte du soleil. Tard si on veut
faire des projections, tôt si on veut pas en faire, ou on peut viser
moitié-moitié comme le pique-nique précédent.

Mais je pensais pas avoir un projecteur en UPS cette fois-ci. Je propose
un pique-nique ordinaire. Si des gens veulent se montrer des choses
sur leurs ordis, faut pas que le soleil nuise trop. Si quelqu'un veut
apporter un projecteur, il se manifestera.