[Pdmtl] [electronix] Sondage du CALQ: soutenez l'open-source

Jean-Michel Dumas jm.dumas at gmail.com
Jeu 17 Mar 11:47:22 EDT 2011

Ouais bon on avait déjà établi que mon analogie était boîteuse. La prochaine
fois je réfléchis plus de 2 secondes avant d'écrire des niaiseries, promis.
;)

Par contre, ce qui est intéressant, c'est d'essayer de trouver quel serait
l'intérêt du CALQ à offrir ce qu'il n'offre pas encore. C'est là qu'on peut
les convaincre d'accorder de l'importance au Libre je crois. Les quatres
points qu'Alexandre Quessy amène sur la page de la SAT constituent un bon
point de départ mais est-ce que ça touche le CALQ? Sinon, comment toucher le
CALQ?

--

Jean-Michel Dumas, Directeur Technique

Université de Montréal, iACT / Faculté de Musique

jm.dumas at umontreal.ca

<jm.dumas at umontreal.ca>tél. 514-343-2172 | téléc. 514-343-5727

http://www.iact.umontreal.ca