[Pdmtl] La nouvelle version de pdmtl: mtl

Thomas Ouellet Fredericks iamonthebeach at gmail.com
Sat Nov 7 13:28:17 EST 2009

Salut Olivier,

Je ne te conseille pas sous ubuntu d'avoir deux .deb de pd en même temps.
Par contre, tu peux extraire, avec l'outil d'archivage, les externes et les
mettre dans ton dossier pd-externals.
Selon moi, tu n'aurais besoin que d'ajouter les externes "tof" et peut-être"
iemguts".

En passant, je ne crois pas que la version "stable" est vraiment plus stable
que la vesion "lastest" :)

"Ensuite, est-ce qu'il existe un fichier 0.info.pd comme dans pdmtl2?"
Non. Patrick et moi avons essayé, et avons passé beaucoup de temps là
dessus, pour que "mtl" fonctionne sans être obligé de rien ajouter dans le
path. Il s'uffit simplement d'avoir les externes de pd-extended sur sa
machine.

Thomas