[Pdmtl] La nouvelle version de pdmtl: mtl

Oli44 olivier at heinry.fr
Sat Nov 7 13:17:49 EST 2009

Salut Thomas,

tout d'abord, j'ai pour le moment deux PC sous la main , tous les deux
des machines de prod, l'un avec Lenny l'autre en Hardy, et je me
demandais si il y a une manière simple de faire cohabiter une version
stable et la latest de Pd?

Ensuite, est-ce qu'il existe un fichier 0.info.pd comme dans pdmtl2 ?
c'est super pratique  pour tester l'install.

with love ;-) from Nantes,
OH