[Pdmtl] Modélisation physique Pure Data et MAX/MSP

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 7 Fév 16:23:40 EST 2011

On Mon, 7 Feb 2011, matohawk wrote:

> Suite à la dernière rencontre j'ai parlé d'une librairie de modélisation
> physique.
>
> J'ai trouvé cela, d'après Charles Bascou les autres librairies de
> modélisation physique ne faisait pas l'affaire donc il a fait celle là.
> http://charles.bascou.free.fr/box2d/

Salut Thomas,

Cette réponse est juste parce que j'avais pas encore rajouté sur la liste
d'envoi les six nouvelles personnes qui m'ont donné leur adresse hier. Par
conséquent, ils auraient manqué ton courriel. Ces personnes sont
maintenant inscrites.

PS: Et non, nous n'avons aucune idée de ce qu'est un Super Bowl.