[Pdmtl] pdmtl#36 (retour sur...)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 16 Sep 10:47:19 EDT 2010


Finalement les num�ros de [gemhead] hier �taient n�cessaires, mais pas 
tous. �a pouvait �tre fait avec [gemhead] vs [gemhead 1] par exemple. 
C'est � cause de l'utilisation du alpha, qui n'est pas pleinement 
automatique en GL, donc il faut dessiner les couches dans l'ordre dans 
tous les cas de transparence, et �a prend [gemhead] pour contr�ler 
l'ordre.

une version du multiblob avec les croix droites : 
http://gridflow.ca/gallery/multiblob.png

une version du multiblob avec les croix tourn�es :
http://gridflow.ca/gallery/multiblob2.png

la version actuelle du multiblob (et depuis longtemps) a des croix �tir�es 
en fonction de la forme du blob.

exemple de GEM inclus dans une patch � l'aide de [#see] [pix_snap] et 
[#from_pix]. http://gridflow.ca/gallery/qbert.pd.png

Il s'agit de la premi�re version de ma patch de Q*Bert. On voit les cubes 
en perspective 3-D, ce qui est joli, mais trop difficile � g�rer (et la 
projection isom�trique, de toute fa�on, fait mieux ressortir l'impression 
Vasarely/Magritte/Escher que l'on retrouve dans le design du jeu original)

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| Mathieu Bouchard ------------------------------ Villeray, Montr�al, QC


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