[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 9

emmanuelle raynauld manu_ska at hotmail.com
Jeu 25 Nov 07:40:43 EST 2010

Date: Thu, 25 Nov 2010 03:10:59 -0500
From: matju at artengine.ca
To: matohawk at gmail.com
CC: pdmtl at lists.artengine.ca
Subject: Re: [Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 9

On Wed, 24 Nov 2010, thomas thiery wrote:

> Tu es là finalement le 08 décembre? Mathieu m'a dit le contraire? Car si
> tu es là ça fait déjà deux projets en présentation celui d'Emmanuelle et
> le tiens
il y a une rectification à faire ici, je proposais une discutions sur la formule ou
comment faire pour que les meeting pourrait attirer plus de monde vu le changement de lieu etc.
et il y a pas justement un live coding qui s'organise la ? et personnellement j'aime mieux laisser les experts faire sa, pas assez pro encore!! ;)
j'ai aussi proposé de mettre des affiche à l'uquam dès que le lieu et les activités étaient fixer!!

emmnauelle