[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 9

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Jeu 25 Nov 03:10:59 EST 2010

On Wed, 24 Nov 2010, thomas thiery wrote:

> Tu es là finalement le 08 décembre? Mathieu m'a dit le contraire? Car si
> tu es là ça fait déjà deux projets en présentation celui d'Emmanuelle et
> le tiens

Ce qu'il m'a dit c'était qu'il pouvait pas présenter ce jour-là à cause
des examens. Mais Maxime n'est venu qu'à la rencontre pdmtl#32, pour
laquelle on avait une salle bien remplie (23 personnes) ! Donc ça peut
donner certaines impressions... Je voudrais faire remarquer qu'il y a
habituellement beaucoup moins de gens que cette fois-là (7 à 15
personnes). Alors, pas de stress. Si Maxime préfère quand même attendre à
une prochaine fois, je comprends quand même.