[Pdmtl] pdmtl#34

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mar 9 Mar 14:21:00 EST 2010

On Tue, 9 Mar 2010, Lucie Marchand wrote:

> Le 24 mars, le PARC est déjà occupé par la présentation de Khadiga Baker
> et le 31 mars, peut-être. À confirmer suivant les besoins d'installation
> des artistes du programme PARI qui font une présentation le lendemain
> dans le PARC. Les prochains mercredi libres sont les suivants : le 7
> avril, le 14 avril ou le 21 avril. Il y a un Share Mtl, vendredi le 9
> avril. Les Share sont maintenant le vendredi aux 3 semaines.

Merci pour l'information, ça va permettre aux gens de mieux suggérer des
dates possibles. Je ne pense pas que quelque pdmtl futur que ce soit
tombera un vendredi. Je ne vise pas particulièrement les mercredis, je
n'avais dit ça que par exemple et parce que la dernière fois que ça s'est
passé la semaine, c'était un mercredi, c'est tout. Si c'est plus approprié
de faire ça un mardi soir ou jeudi soir, c'est pas impossible non plus.

cependant, ça ne sera pas suffisant que la plage horaire soit réservée
avec Vidéographe : il faudra aussi que je reçoive un certain nombre de
confirmations de présences, sans quoi j'annulerai et je remettrai à plus
tard, question de pas se retrouver avec un total de cinq personnes... il
faut que ça en vaille la peine.