[Pdmtl] inscription prochain meeting pure data

emmanuelle raynauld manu_ska at hotmail.com
Lun 8 Mar 13:57:22 EST 2010

bonjourje serais intéressée à m'inscrire au prochain meeting pure data et à avoir un peu plus d'information sur qu'es qui en ai(lieu, date, horaire). je suis étudiante en arts visuels et médiatique et je m'intéresse particulièrement à tout se qui comporte de l'interactivité, j'ai suivi un cour de systhème actif et je suis en train de suivre mon 2eme cour de programmation avec PD et arduino.
donnez-moi des nouvelles
emmanuelle