[Pdmtl] pdmtl#38

matohawk matohawk at gmail.com
Mer 8 Déc 12:58:59 EST 2010

Bon écoute Mathieu

Je ne sais pas ce que l'UQAM a, à disposition côté matériel.
Il faut une table de mixage, câble, système de diffusion audio, vidéoproj...

Sinon conditions de départ comme j'ai pu le voir tu arrives à les
discuter une par une donc je pourrais y revenir sur chacune d'entre elle
en expliquant l'idée sous sous-jacente.
Elles sont bien entendues interprétables sauf 1 heure et MAX/MSP - Pure
Data.

Thomas