[Pdmtl] pdmtl#38

joseph joseph at sat.qc.ca
Lun 6 Déc 21:16:55 EST 2010

euh, scusez si j'en ai manqué un bout... local J-1250 -  on parle de l'UQAM?

merci

j.

--

*Avis:* Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, merci de le supprimer et

*Joseph Lefèvre*, directeur des résidences, SAT*[creation]*
Société des arts technologiques [SAT] Society for Arts and Technology
T 514 844-2033Poste 214- SAT[mixsessions]- mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME: jocoolmultimedia