[Pdmtl] Lot Pdmtl, Vol 78, Parution 9

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 6 Déc 17:06:40 EST 2010

On Thu, 25 Nov 2010, emmanuelle raynauld wrote:

> il y a une rectification à faire ici, je proposais une discutions sur la
> formule ou comment faire pour que les meeting pourrait attirer plus de
> monde vu le changement de lieu etc.

Désolé pour l'erreur.

Ben là, justement, pour la formule, c'est raté, on n'a pas de
présentations ce mercredi... zéro. Mais on se voit quand même. Ça va juste
être plus «auberge espagnole» que quoi que ce soit de déjà prêt. Plus une
simple rencontre qu'une conférence.

> et il y a pas justement un live coding qui s'organise la ?

Ben ça s'organise pas tout seul ça non plus. ;)

> j'ai aussi proposé de mettre des affiche à l'uquam dès que le lieu et
> les activités étaient fixer!!

Le lieu est fixé, mais les activités le sont pas.