[Pdmtl] Patch Pure Data + Metro Montréal + Performance

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Lun 6 Déc 09:49:17 EST 2010

On Fri, 3 Dec 2010, matohawk wrote:

> Voici la petite dernière performance des Larseneurs - Feedback. Metro
> Peel - Montréal - Solo d'ordinateur - Pure Data + Gem + Feedback (désolé
> la prochaine fois sera Gridflow, j'y travaille) Tout est ici, info +
> vidéo : http://larseneur.net/MetroPeel.htm

à quelle heure t'as fait ça ? il y a tellement pas d'monde...!

je trouve que ça aurait été cool de voir du monde passer, et voir leur
réaction. Il aurait fallu filmer autrement. J'aurais peut-être mis deux
points de vue : celui que tu utilises, mais aussi, une caméra dans ton
laptop (ou sur ton laptop).

l'utilisation de GridFlow n'est pas une nécessité ici, loin de là :) et
même à Montréal, c'est assez rare le monde qui utilise GridFlow. C'est pas
vraiment un remplacement de GEM de toute façon (quoique ça risque
d'empiéter de plus en plus).