[Pdmtl] pix_video : could not make new SG channnel error

audrey mail at ideacritik.com
Jeu 29 Avr 14:08:43 EDT 2010

bonjour,

j'ai un probleme de base pour capture video avec pix_video:

[pix_videoDarwin]: could not make new SG channnel error -9405

en ce moment j'utilise osx 10.5.8 avec pd extended 42.5 avec camera via
firewire.

j'ai aussi essaye avec la camera integre du macbook - meme chose.

la fenetre gemwin reste un carre noir...
j'utilise pour l'instant que la patch pix_video-help.pd

en essayant pdp_ieee-help.pd :

pdp_ieee1394: opened default component
pdp_ieee1394: initialized sequence grabber
pdp_ieee1394: set data ref ok.
pdp_ieee1394: could not create new sequence grabber channnel
pdp_ieee1394: grabber initialization failed

j'ai l'impression de manquer un truc tres tres simple... si on pouvait
m'eclairer : )

audrey