[Pdmtl] mettez à jour vos liens

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Sun Dec 27 14:34:15 EST 2009

On Sat, 26 Dec 2009, Mathieu Bouchard wrote:

> [...]

Ceci dit, si quelqu'un veut bien faire quelque chose sur le wiki, j'ai pas
grand-chose contre réannoncer que le site officiel est
http://wiki.dataflow.ws/ , mais il faudra d'abord que quelqu'un y fasse
quelque chose d'abord.

Vu que mes conversions de pages sont automatisées, je ne perdrais pas
grand-chose à garder les pages pdmtl sur wiki.dataflow.ws.