[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Thomas O Fredericks tof at danslchamp.org
Mon May 5 23:27:12 EDT 2008

Je pourrais faire une présentation de mes derniers développement en
audio/state saving. Par contre, ce serait assez long (genre deux heures
minimum):

- présentation du nouveau sampler qui permet: une gestion intelligente des
échantillons, la définition de points de lecture et de boucle, d'enveloppes
pour l'amplitude, la panoramisation et le "lookup" et plus encore.
- présentation du nouveau système de state saving le plus simple et le plus
puissant.
- présentation du système de synchronisation, qui, combiné aux éléments
précédents, permet la construction d'applications à la Ableton Live (par
exemple la synchronisation de boucles à longueur variables entre elles,
etc....)

Thomas