[Pdmtl] Une rencontre Pdmtl le 24 mai?

Michal Seta mis at artengine.ca
Mon May 5 22:42:25 EDT 2008

Ça tombe mal parce que le 24 mai j'ai prévu un Salon.  Par contre, je
serais ouvert à une possibilité de joindre les 2, sauf que le Salon
serait plutôt en soirée.  Nicolas pourrait présenter son truc et
ensuite l'utiliser lors du jam (Bonus?).  Aussi, possiblement d'autres
personnes (qui ne connaissent pas le Pd)  auront la possibilité
d'apprendre quelque chose.  Ce ne serait pas Pd-centric mais si on
considère le nombre des personnes qui utilisent Pd pour du visuel
et/ou audio à Montréal, ça pourrait augmenter le taux d'utilisation de
Pd lors du SalonM&M (pour cette fois-ci, en tout cas).

Je crois que j'ai assez d'espace.  Pas de projo (quelq'un pourrait-il
en apporter un?) mais j'ai une grosse télé qui pourrait dépanner.

Donc, s'il y a de l'intérêt, faites moi savoir et je vais façonner mon
annonce/invitation en conséquence.

./MiS

./MiS
514-344-0726