[Pdmtl] Tutorial OSC (Open Sound Control) sous Pd

Marc Fournel fournel.marc at gmail.com
Sun Jun 15 01:49:38 EDT 2008

Salut Patrick,

Merci pour l'info.

En fait, j'avais déjà trouvé l'info sur les externals de Martin et
OSCx sur la list pd.
Cela dit, j'ai un bug avec mon helppath sous Pd-extended 0.40.3 (night
built 2008-06-04).

J'ai pas mal de patch pour lesquels je ne peux afficher les Help et
ceux de mrpeach en font partie...Pd-extended ne trouve pas la moitié
des Help Patches. C'est un peu frustrant...Cela a aussi été discuté
sur la liste pd par beaucoup de personnes.

Je devrais peut-être installer le dernier night build et voir si tout
cela a été réglé parce qu'il me semble que cela devrait être plus
simple que d'avoir à trouver où sont les help path et de toujours
avoir à les inscrire dans mon fichier .pdrc.

Si quelqu'un a un truc plus facile pour faire en sorte que Pd trouve
tous les fichier help dites-le-moi.

Ciao!

Pd-extended does not find half of the help patches