[Pdmtl] PD dans le Parc

Alexandre Castonguay acastonguay at artengine.ca
Thu Jul 17 10:39:56 EDT 2008

Allo,

Je pense qu'il y a un genre de consensus pour remettre le bbq au 23 aout.

Pour le jus, Je crois que suspendre une corde d'extension d'un appart est
tentant mais risque (un peu trop).

J'ai un modulateur d'ondes et quelques batteries 12v 17A + chargeur mais il
manque tjrs un peu d'equipement pour un systeme electrique portatif :

batteries 'marines'
ampli 12v + hauts parleurs ou hauts-parleurs preamplifies

Si quelqu'un veut collaborer a creer un kit ou debattre du merite de
simplement louer une generatrice a essence, contactez-moi.

a+