[Pdmtl] OSC , Python & Blender

joseph joseph at sat.qc.ca
Wed Dec 17 12:08:28 EST 2008

bonjour,

Tout ceci est très intéressant et comme ici on s'intéresse aussi à
Blender, aux environnements immersifs et aux engins de jeux... on est
curieux sur vos résultats.

Merci de tenir la liste informée!

j.

patrick a écrit :
> salut olivier !
>
> ça va être un atelier intéressant. peut-être qu'il serait possible de
> streamer ? je vais en parler avec benjamin.
>
> je travaille sur un bridge blender - python avec osc. patko sur dataflow m'a
> beaucoup aidé. présentement, j'ai un .blend qui communique avec pd et qui
> reçoit de pd avec l'external de mrpeach (udp, packosc...). le but ultime est
> de faire un installeur qui va s'occuper de tout : blenderplayer, pd, osc
> avec une interface (python tk?) pour configurer la résolution, fullscreen et
> [...]

Avis: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux destinataires.
Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et nous en aviser.
Notice : This communication contains confidential information. If you
received this by mystake, please delete the message and notify us.

Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: SAT[creation]
Société des arts technologiques [SAT] :: Society for Arts and Technology
[SAT]
1195 boulevard Saint-Laurent :: T 514 844-2033 Poste 214:: F (514)
982-6093 SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca