[Pdmtl] OSC , Python & Blender

patrick patrick at 11h11.com
Wed Dec 17 11:54:05 EST 2008

salut olivier !

ça va être un atelier intéressant. peut-être qu'il serait possible de
streamer ? je vais en parler avec benjamin.

je travaille sur un bridge blender - python avec osc. patko sur dataflow m'a
beaucoup aidé. présentement, j'ai un .blend qui communique avec pd et qui
reçoit de pd avec l'external de mrpeach (udp, packosc...). le but ultime est
de faire un installeur qui va s'occuper de tout : blenderplayer, pd, osc
avec une interface (python tk?) pour configurer la résolution, fullscreen et
les options de puredata (carte de son, samplerate etc...).

on s'en reparle !
pat