[Pdmtl] Gem et textures ID
Thomas O Fredericks
tof at danslchamp.org
Thu Aug 28 10:53:59 EDT 2008
"Sinon ça serait cool d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de
texture, soit dans [pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute après
[pix_texture]."
Je suis d'accord, parce que je viens de découvrir un autre bug dans Gem:
lorsqu'on utilise les ID des textures, la taille de l'image et ses
coordonnées sont perdues dans le néant :)
Tom
2008/8/28 Mathieu Bouchard <matju at artengine.ca>
> On Thu, 28 Aug 2008, Thomas Ouellet Fredericks wrote:
>
> Est-ce que quelqu'un a un exemple d'utilisation des "texture ID" dans Gem?
>>
>
> Autre question, est-ce que quelqu'un sait comment trouver la grandeur des
> coordonnées de texture utilisées par [pix_texture] etc.? Tout ce que j'ai
> trouvé, c'est de diviser la grandeur par la puissance de 2 suivante. Par
> exemple, 1280 par 960 rentre dans 2048 par 1024, donc les coordonnées vont
> jusqu'à 5/8ièmes en x et 15/16ièmes en y. Est-ce que c'est vraiment
> consistant avec toutes les implantations de OpenGL ? Sinon ça serait cool
> d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de texture, soit dans
> [pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute après [pix_texture].
>
> _ _ __ ___ _____ ________ _____________ _____________________ ...
> | Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec
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