[Pdmtl] Gem et textures ID

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Thu Aug 28 10:40:23 EDT 2008


On Thu, 28 Aug 2008, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> Est-ce que quelqu'un a un exemple d'utilisation des "texture ID" dans Gem?

Autre question, est-ce que quelqu'un sait comment trouver la grandeur des 
coordonnées de texture utilisées par [pix_texture] etc.? Tout ce que j'ai 
trouvé, c'est de diviser la grandeur par la puissance de 2 suivante. Par 
exemple, 1280 par 960 rentre dans 2048 par 1024, donc les coordonnées vont 
jusqu'à 5/8ièmes en x et 15/16ièmes en y. Est-ce que c'est vraiment 
consistant avec toutes les implantations de OpenGL ? Sinon ça serait cool 
d'avoir qqchose qui te donne les coordonnées de texture, soit dans 
[pix_texture] ou en tant qu'objet qu'on rajoute après [pix_texture].

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| Mathieu Bouchard - tél:+1.514.383.3801, Montréal, Québec


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