[Pdmtl] de Chicoutimi-Arduino

J Partaik james.partaik at arv.ulaval.ca
Tue Nov 13 13:09:35 EST 2007

Bonjour John,

  En effet, la programmation en C n'est pas mon domaine, cependant je
sais qu'il y a beaucoup de programmeurs à mtl qui développent leurs
propres objets etc. (class, je ne sais pas). Je crois bien que c'est
en C ou C++.

Je te réfère à leur liste pdmtl et je sais qu'il existe une autre
liste utilisée par les membres du groupe qui s'adresse vraiment à
ceux qui développent Pure data. Ils vont pouvoir te guider.

pdmtl at lists.artengine.ca

Bonne chance,

James