[Pdmtl] pdmtl#23 (fwd)

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Fri Jan 19 09:14:32 EST 2007

On Sat, 13 Jan 2007, Alexandre Castonguay wrote:

> J'aimerais y inclure une presentation/mise a jour sur le Congres
> PureData.

Ah, tant que c'est pas pour nous dire que vous repoussez le Congrès à 2008
;)

> Sans doute par marc Fournel, Darsha Hewitt, Andrew Brouse et moi-meme.

Mais il fallait envoyer un paragraphe de description pour l'annonce.

Ceci est un rappel pour demain. Pdmtl#23 a lieu le 20 janvier 2007 à
13:00, au 6545 Durocher, salle 401.
(http://artengine.ca/pdmtl/rats_map.jpg)

L'annonce complète est à http://wiki.dataflow.ws/PdMtl/23

En fait, question de baver le reste de la planète qui n'a pas de pdmtl, je
vais faire une annonce pour envoyer sur pd-announce. Fini le style
ascii-art, nous sommes à l'ère des wikis, donc l'annonce va être en format
MoinMoin Markup Language. C'est pas un nouveau concept de marketing pour
être full tendance, c'est juste de la paresse ;)