[Pdmtl] pdmtl#23 Installation et équipements

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Mon Jan 15 12:25:16 EST 2007

Salut gang,

Voici les équipements qui seront à la disposition des présentateurs lors de
pdmtl#23, samedi prochain dans mon atelier:

-Un ampli 12 in/out avec contrôle de volume indépendant.
-Dix haut parleurs
-Une interface Maudio 410 (firewire)
-Un projo vidéo
-Deux micro de voix
-une pin cam (sortie composite)
-DVD video player
-Un ordine Linux Debian (avec PD all dress)
-deux moniteurs VGA
-Clavier, souris
-Connexion Internet sans et avec (max 4 connexion cablées)

Ce serait bien que ceux qui présente un truc arrive avant 13h pour pouvoir
s'installer et se brancher sur les équipements de diffusion.
Si vous voulez utiliser d'autre équipement, apportez-les.

Aussi, j'apprécierais si quelques-un, unes d'entre vous arriviez 15 minutes
avant pour m'aider à arranger mon espace atelier pour la rencontre.

À +

Marc Fournel
http://ciam.dyndns.org/~mfco
fournel.marc at gmail.com