[Pdmtl] PdMtl en 2007

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Fri Jan 5 17:14:52 EST 2007

Salut,

Le 05/01/07, Michal Seta<mis at artengine.ca> a écrit :
> y a déjà un effort de compiler des abstractions/patches.  Pourquoi pas
> des patches de performances?  Peut-être prévoir une période de patchage
> (patching circle?) où les participants pourraient s'entraider  et /ou
> collaborer sur des trucs futurs.

Oui pour les scéances pratiques ! Il y a toujours des choses qui nous
échappent par-ci par-là. C'est tellement vaste,
l'audio-vidéo-physico-artistico-éléctronico-composition-interaction.

Il y a une section examples/ dans pdmtl abstractions qu'on voudrait
voir inclue dans le help browser examples/pdmtl de pd-extended. :)

> Étant donnée que certains entre nous sont aussi des formateurs, ce genre
> d'activité serait peut-être bienvenue comme motivation pour ceux qui
> commencent seulement à se tremper les doigts dans pd.

D'ailleurs, quelqu'un pourrait nous faire un petit topo sur PDDP ? Je
prévois faire un petit livre en patche dont chaque page serait une
sous-patche et qui introduirait les concepts un à un, mais je me dis
que ce doit être à peu près ce que PDDP est ou veut être... Où en
êtes-vous ? Plutôt que de dupliquer davantage les efforts...