[Pdmtl] PdMtl en 2007

Michal Seta mis at artengine.ca
Fri Jan 5 16:08:01 EST 2007

Alexandre Quessy wrote:
> Bonjour,

Hmm...  ça sent une reforme....
Si ma mémoire me sert bien, lors des rencontres informelles autour de Pd
chez Mathieu avec Marc Lavalée, quand l'idée de  former le club des
pd-istes à Mtl est survenue, nous avons discuté (rêvé?) des
collaborations visant performance et/ou publication des patches etc...
Peut-être, il serait temps de revisiter ce genre idée, surtout puisqu'il
y a déjà un effort de compiler des abstractions/patches.  Pourquoi pas
des patches de performances?  Peut-être prévoir une période de patchage
(patching circle?) où les participants pourraient s'entraider  et /ou
collaborer sur des trucs futurs.

Étant donnée que certains entre nous sont aussi des formateurs, ce genre
d'activité serait peut-être bienvenue comme motivation pour ceux qui
commencent seulement à se tremper les doigts dans pd.

> Je vais essayer d'en faire un peu. Les pages de wiki sont déjà un
> grand pas dans cette direction.

J'ai quelques photos prises au hasard lors de certaines rencontres pdmtl
qui traînent quelque part sur mon HD. Je vais les repêcher...

./MiS