[Pdmtl] [OT] flutiste recherchée

Jean-Michel Dumas jm.dumas at sympatico.ca
Wed Mar 22 00:32:41 EST 2006

salut tout le monde.

je suis présentement à la recherche d'une flûtiste qui joue (bien..) du
Dizi (une flûte de bamboo d'origine chinoise dont l'embouchure est
recouverte d'un papier de riz humidifié) pour un projet
théâtral/performatif utilisant PD qui aura lieu à l'Usine C en avril. je
n'ai besoin que d'une heure et demi d'enregistrement avec la flutiste
(qui devra être à l'aise avec l'improvisation solo). c'est un contrat
qui sera monnayé au taux de l'UDA.

donc, si quelqu'un peut m'aider ce serait très apprécié! e-mailez moi
off-list svp.

merci!!

jm