[Pdmtl] prochain pdmtl/HID

Marc Fournel mfco at sympatico.ca
Wed Feb 1 12:19:30 EST 2006

Salut Mathieu,

Enfin, je suis disponible le 11!

On pourrait présenter conjointement mon installation Désir, délire,
dérive qui roule encore au Musée de la civilisation à Québec et pour
laquelle tu as fait la prog Grid Flow. Tu pourrais présenter le volet
programmation et moi le volet artistico machinchouette contextualisée
dans la grande soupe des intentions phantasmes. Vas falloir bisouner un
peu la chose avant, comme installer le disque dur backup dans un PC,
tester les périphériques, etc.

Qu'en penses-tu?

Ou,

Je pourrais présenter les développements de mon installation Tontauben,
que maintenant je nomme SKIN-PÔ et pour laquelle j'utilise, entre
autres, les objets pmpd développés par Cyrille de La Kitchen pour
contrôler les comportements visuels d'une image vidéo live. Si Tom le
veut, on pourrais faire la présentation ensemble puisqu'il a pas mal
fait la programmation là-dessus.

Qu'en penses-tu Tom?

Marc F.