[Pdmtl] prochain pdmtl/HID

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Wed Feb 1 11:56:53 EST 2006

On Tue, 31 Jan 2006, Thomas Ouellet Fredericks wrote:

> C'est quand le prochain pdmtl?

Le 11 fevrier.

> Si mon HID fonctionne, je pourrais faire une démo du CREATE USB 0.9 (
> http://www.create.ucsb.edu/~dano/CUI/) que je viens tout juste de terminer
> (13 entrées analogiques et +de 10 entrées digitales pour 20$)

Ca serait tres cool!

D'autres gens veulent faire des presentations?

Moi ca va etre un peu dur pcq mon laptop est plus ou moins mort. Je m'en
sers encore comme d'un tres gros iPod mais qui se plogue dans le mur. Il
"frise" tres souvent et est dur a redemarrer. Ca c'est apres juste six
mois. Si qqun veut bien ne pas en acheter un, c'est un Toshiba Satellite.