[Pdmtl] Comport

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Sun Aug 20 17:48:44 EDT 2006

Salut les amibes !

C'est bien d'un Arduino dont il s'agit dans ce cas ?

Je crois bien que ce numéro est en fait seulement utile sur Windows,
et que sur Linux c'est totalement superflu. Il faudrait ajouter
quelques #ifdef dans le code de l'externe et le recompiler jusqu'à ce
qu'on n'ait plus besoin de cet artefact de mauvaise programmation.
Ensuite, on fait un diff et on publie ce patch. Il sera sans doute
accepté. Quoique si Winfried Ritsch lui-même voulait faire ce
débogage, ce serait encore mieux...

Voilà. Suis-je dans les patates ?

Autrement, le numéro de device serait peut-être une solution plus simple.

alex