Re: [Pdmtl] deux chiffres pour une sélection ?

patrick patrick at 11h11.com
Thu Nov 24 21:18:32 EST 2005

on devrait sharer ces solutions / patchs sous pdmtl.puredata.info! j'ai
binder une version de pixeltango pour un uc-33e cooké avec la solution de
marc et matju. + slider + knob + video feedback + preset  (2 channels vidéo
+ blend) - (3 channel midi). c'est pas un beau hack (no midi learn).

je pense que ben bogart pense à une solution avec frank b. pour un memento
+.

merci ! enfin l'hiver !
pat