[Pdmtl] deux chiffres pour une sélection ?

Biodesign bio at biodesigninc.net
Thu Nov 24 19:54:29 EST 2005

C'est ce que j'avais cru comprendre.
-Tu appuis sur ton bouton 4: [ctlin] lit le chiffre 4
-Tu appuis sur ton bouton 1: [ctlin] lit le chiffre 1
-Le  chiffre 4 passe par un [*10] ce qui donne 40
-Le chiffre 40 passe par le [+] et est additionné par le chiffre 1, ce
qui donne 41
-Un [sel 1 2 3 4 ... 41] déclenche la vidéo correspondante
Sinon je n'ai rien compris.