[Pdmtl] suggestions pour pdmtl#16

Alexandre Quessy alex at sourcelibre.com
Mon Nov 14 00:59:37 EST 2005

> Moi j'aimerais voir [tabwrite] et [tabread] expliques par Michal :-).
> Mais on
> pourrais demander a des plus recents utilisateurs pour leurs
> suggestions.

Hmm, j'aimerais bien un cours complet sur [expr~] et son petit frère
[expr].

> Oui, c'est vrai que si la doc n'est pas complete, ca pourrais servir
> pour le
> PDDP (Pure Data Documentation Project).

En fait, on pourrait faire des ateliers de rédaction de documentation.
Par exemple, une rencontre pourrait se formuler ainsi :

  * 1 heure de présentation
  * 1 heure d'atelier pratique
  * 1 heure de présentation
  * 1 heure de jam !
  * après ça on jase

Pour les deux prochains ateliers (hands-on), on pourrait faire :

  * atelier de fabrication de patches de documentation PD
  * bricoler des trucs électroniques (oui! oui!)

Avec tout ça, on va booker notre hiver en pas long... (Il y a Java-PD,
pyext, thérémine à wip, flext, parapin, gridflow, etc.)

aalex