[Pdmtl] compression video under linux

patrick patrick at 11h11.com
Thu Jan 6 09:22:07 EST 2005

> merde! je voulais y aller, et j'ai oublié...

moi c'est pire, j'ai fais un petit somme qui a duré toute la soirée. mais,
j'ai rêvé que j'y étais (à la casa) et il y avait une installation simple et
efficace :

une caméra filmait un tableau blanc et y'a un gars qui dessinait des petites
lignes noirs et aussitôt le beat lisait ces patterns en loop. belle façon de
dormir me direz-vous !

donc, pour du vj under linux en 640x480 / 30fps (question d'avoir de la
belle qualité) the best is libquicktime. maintenant pour le codec, il va
falloir que je fasse des tests... je vous tiens au courant.

merci pour les inputs!
patrick