[Pdmtl] pdmtl #15 a Ottawa?

Marc Lavallée marc at hacklava.net
Thu Dec 1 07:23:11 EST 2005

Le 1 Décembre 2005 02:53, Mathieu Bouchard a écrit :

> Faudrait d'abord savoir combien de gens de Montréal sont au moins willing
> d'être passager dans du covoiturage, et ensuite trouver des conducteurs
> et des chars. Au dernier pdmtl il y avait juste 46% de Montréalais, même
> en incluant les islandais, alors tsé...

Les montréalais ne sont pas très "char" (j'en avais un, il est mort, je n'en
veux plus, chu "full Kyoto"). Comme Mathieu, j'y vais si il y a une
co-voiture. Pourquoi ne pas en profiter pour fonder le chapitre d'Ottawa
affilié à celui de Montréal? Comme ça on pourra vous rendre visite de temps
en temps, virtuellement même à l'aide de streaming. Une idée, comme ça...
--
Marc