[Pdmtl] http://artengine.ca/tiki

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Fri Dec 31 01:53:27 EST 2004

C'est encore moi,
Je vois que c'est toi le gestionnaire du site. Très bien. Je faisais un
petit test pour une idée à laquelle je viens de penser:  On pourrait
faire un lien symbolique pour faire une adresse plus friendly. Comme
ceci:

ln -s  /home/public_html/tiki   /home/public_html/pdm
(pdm est une suggestion comme ça)
Ça donnerait une adresse du genre artengine.ca/pdm sans bouleverser
trop ce Tiki.

Ciao!
aalex