[Pdmtl] http://artengine.ca/tiki (Y'a pas un tilde avant Tiki ? ~tiki)

Alexandre Quessy listes at sourcelibre.com
Fri Dec 31 01:06:42 EST 2004

Bonne année les pure datistes,
Wow ! Très bien. Vendu pour ma part. (Quoique je ne veuille pas
m'imposer, mais je discute... vous savez :-))

D'ailleurs, je dois dire que j'ai pris quelques minutes pour m'attarder
au site de artengine.ca et je trouve le projet super beau. Y'a vraiment
du talent là-dessus. Bravo !

Au fait, ce Tiki, à quoi est-il dédié à l'origine ? (4 pages au wiki, 0
articles, 10 blogs, 10 file galleries, 1 FAQ sur Gridflow... en pleine
évolution, quoi. )  C'est ton initiative, Alexandre ?

Je pense qu'une page wiki bien visuelle d'où il y a des liens vers les
différentes galeries de fichiers reliées aux abstractions (etc) est le
meilleur moyen de rendre la navigation claire. (je peux aider un peu
pour les templates si tu veux) Faudrait-il opter pour le bilinguisme ou
garder l'anglais seulement ? On pourrait séparer abstractions et
patches de démonstration, etc. Il faudrait standardiser les
nomenclatures pour éviter les « name clashes ». Pour la parenté d'une
abstraction, il semble que mieux vaut la donner à une personne précise,
tout comme le copyleft. La GPL est probablement la meilleure (ou
BSD-like ?).

Cheers !

aalex