[Pdmtl] pd gui à blender... youpi

joseph joseph at sat.qc.ca
Fri Jul 24 15:25:42 EDT 2009

bonne idée et bravo si ça fonctionne ... l'interface de blender est
vraiment modulable et pratique.

j.

patrick a écrit :
> il y a quelques temps Miller parlait de changer le gui de puredata (il
> avait
> mentionné gtk). selon moi un meilleur choix serait d'utiliser le gui de
> blender. j'aimerais, pour m'amuser, partir pd -rt -nogui et exporter
> [dac~,
> adc~, osc~] au gui de blender.
>
> voici un example d'un setup (console, dataflow, édition du code).
> pat

*Avis*: Ce message est confidentiel et ne s'adresse qu'aux
destinataires. Si vous le recevez par erreur, veuillez le supprimer et
nous en aviser */Notice/*/ : This communication contains confidential
information. If you received this by mystake, please delete the message
and notify us./
*Joseph Lefèvre :: Directeur des résidences :: SAT[creation]*
Société des arts technologiques [SAT]/ Society for Arts and Technology/
1195 boulevard Saint-Laurent ::* T 514 844-2033 Poste 214*:: F (514)
982-6093 SAT[MixSessions] :: mixsessions at sat.qc.ca
SKYPE ME jocoolmultimedia