[Pdmtl] PARC et pdmtl

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Mon Jun 18 12:32:30 EDT 2007

On Mon, 18 Jun 2007, Martin Renaud wrote:

> Dans le futur, il s'agit qu'un membre ou employé accepte de prendre la
> responsabilité de l'activité pour vous donner accès au PARC, selon la
> disponibilité. Si vous êtes intéressés à tenir des activités à
> Vidéographe, je vous invite à me contacter suffisamment d'avance pour
> planifier votre venue (dates, clés, instructions spéciales).

Mon email était destiné au comité PARC seulement, constitué d'environ 8
personnes qu'on connaît, et tu viens de le copier à 149 personnes que tu
connais pas. Il s'agit d'une brèche de confidentialité. Maintenant que
c'est fait, je suis aussi bien d'écrire le reste ici.

Pour ce qui est de contacter suffisamment d'avance, ça ne faisait pas de
différence, tu avais déjà donné ton ok pour que pdmtl ait lieu à
Vidéographe avec le 3 jours d'avis qu'on donnait, le local était libre
anyway, la seule question est s'il y a un membre ou employé qui peut
ouvrir et fermer et être considéré responsable.

Le problème est donc que je ne suis pas membre de Vidéographe, et que
depuis an, organiser pdmtl à Vidéographe par moi-même est devenu un
*privilège* qu'il faut que j'acquière en déboursant les frais de
membership que j'utiliserais pour rien d'autre, ou sinon il faut que je
déniche un vrai membre de Vidéographe qui soit 100% sûr de venir et qui
soit 100% sûr de rester du début à la fin. Rendu là, c'est souvent plus
facile d'aller ailleurs gratuitement, que de se forcer pour utiliser le
PARC.