[Pdmtl] appui de la communauté, projet Cs-FAIT

Emmanuelle Raynauld emmanuelleraynauld at gmail.com
Lun 19 Mai 15:55:29 EDT 2014

Bonjour à tous!!
Je sais que se n'est pas le sujet de la liste sauf que je m’essaie pareil!!
;-))
je crois que plusieurs sont au courant que je suis entrain de fonder
Cs-FAIT, coopérative de solidarité en fabrication artistique, industrielle
et technologique.

Dans le cadre de notre financement, nous avons besoins de l'appui de la
communauté par le biais de lettre d'intention qui démontre votre intérêt à
utiliser les futurs services de la coopérative!!!

vous devez tout simplement y inscrire le lieu, la date, vos intentions et
votre nom!!

vous pouvez me les envoyer personnellement ou au courriel suivant:

coop.cs.fait at gmail.com

voici le site web de la coopérative afin d'en connaitre plus sur celle-ci:
www.csfait.com

Emmanuelle Raynauld
emmanuelleraynauld.com