[Pdmtl] dernière tentative de pique-nique

Mathieu Bouchard matju at artengine.ca
Dim 1 Sep 21:05:34 EDT 2013

Le 2013-08-27 à 01:23:00, Mathieu Bouchard a écrit :

> Inscrivez vos disponibilités sur :
>  http://doodle.com/t4nritkmwcquxkm5
>
> S'il y a au moins 7 personnes qui cochent la même colonne, pdmtl aura lieu à
> la date et l'heure spécifiée dans cette colonne.

Donc j'enlève la possibilité du mercredi 4, je remarque c'est peu probable
pour le dimanche 8, et que pour l'instant, il y a encore trop peu de gens
pour le samedi 7.

De plus, s'il y en a qui vont à Québec samedi mais qui ont déjà coché oui
pour samedi, ils devraient dé-cocher leur choix sur la page des
disponibilités dès maintenant (et pas oublier d'appuyer sur le bouton pour
enregistrer).

Mercredi je posterai une annonce ou j'annulerai, selon.