[Pdmtl] Pure Data Patch Repository

patrick at 11h11.com patrick at 11h11.com
Dim 26 Mai 18:13:30 EDT 2013

J'ai pas besoin d'espace disque, mais de bandwidth et de processing.

Présentement le setup est le suivant :
http://pdpatchrepo.info est hébergé sur mon serveur dédié (une petite
machine de rien). De chez nous, j'utilise ma machine principale (cette
boite: http://www.workinprogress.ca/heavy-box/) avec ma connection
internet pour streamer à justin. Plusieurs problèmes, je suis limité
sur le bandwidth, j'ai pas d'IP fixe, ça monopolise ma boite et justin
mets de la pub (en plus d'être flash).

Mettons qu'on est dans un monde idéal (mais impossible ici) :
100mbps entre directement chez nous et j'ai une machine dédiée pour le stream.

Ce qui serait pensable :
le site pourrait être sur la même machine qui stream, il faut "juste"
un serveur assez performant et du bandwidth.

à+