[Pdmtl] pdmtl#46 (Mathieu Bouchard)

Stephane Rousseau _/) stephaner at gmail.com
Lun 25 Mar 14:32:04 EDT 2013

Allo,

La rencontre pourrait se faire au lab d'Eastern Bloc.

Est-ce que vous avez une préférence de journée et heure?

Je pourrais par la suite voir pour réserver le lab.

Merci,

Stéphane

Stéphane Rousseau
Robotic Sequencing
http://roboticsequencing.com
"Helping makers and artists create a better world"
(514) 835-1167