[Pdmtl] pd en utilisation local sur cd/dvd?

Tiago Vaz tiago at debian.org
Mar 15 Jan 11:30:45 EST 2013

Bonjour,

On Tue, Jan 15, 2013 at 11:12:25AM -0500, emmanuelle raynauld wrote:
> bonjour
>
> je crois que ma question n'étais pas claire!!
>
> la question que je me posais était plutôt de savoir s'il était possible
> d'installer pure data,une œuvre(utilisant pure data),d'autres œuvres et une
> interface web(pour la navigation entre les autres œuvres et celle faite
> avec pure data) sur un cd de façon local et de partir l’œuvre (utilisant
> pure data) à partir de l'interface web de façon local!!!

Tu peux utiliser un système GNU/Linux live avec persistence, par example:

 http://live.debian.net/manual/3.x/html/live-manual/customizing-run-time-behaviours.fr.html#528

...et puis générer l'image iso de ton installation. Il faut just savoir si la
carte de son à l'ordinateur où tu vas faire fonctionner le système est
compatible.

--
  .''`.  Tiago Vaz                                    GPG  :      1024D/A504FECA
 : :' :  http://acaia.ca/~tiago                       XMPP : tiago at jabber.org