[Pdmtl] compiler GEM sur un Mac

Florian Grond fgrond at techfak.uni-bielefeld.de
Mar 24 Jan 15:32:11 EST 2012

C'est parce que j'utulise quelques classes qui ne sont pas standard
(pretty handwaving in fact). Je les ai developpé il ya quelques ans sur
Windows, Mathieu je suis sure que tu te souviens de m'as supporté
c'etait en 2008. Je les ai aussi déjà utulisé sur Ubuntu. Sauf
maintenant j'ai un mac comme hardware, alors, je veut ajouter les
classes a la source de GEM et recompiler.

--

F l o r i a n   G R O N D
PhD Student at Ambient Intelligence Group,
CITEC Bielefeld University, Germany
Universitaetsstrasse 21 - 23 33615 Bielefeld
Tel.: 0049 521 106 12163
http://cit-ec.org   http://grond.at